Stargate & The 4400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate & The 4400


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News sur SG-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:14

Citation :
Stargate fait sa fête

Profitant d’une pause dans le calendrier de tournage, toute l’équipe de Stargate, ainsi que de nombreuses stars, se sont retrouvées au Ritz-Carlton Huntington Hotel de Pasadena (Californie) pour fêter en grande pompe le dixième anniversaire de la franchise et l’épisode "200".

De Richard Dean Anderson à Christopher Judge, en passant par Amanda Tapping et sa fille Olivia, ainsi que les nouvelles recrues, Ben Browder, Claudia Black et Beau Bridges, tout le monde s’était donné rendez-vous pour célébrer comme il se doit cet événement.

Comme l’a souligné Dave Howe, Vice-président exécutif de Sci-Fi : « tout le monde aura sa photo en traversant la Porte des Etoiles. Vous pourrez la montrer à vos petits enfants. » La Porte utilisée dans la série, excusez du peu...

« Honnêtement je ne savais pas quand j’ai signé mon premier contrat que j’irai si loin. Pour moi c’est plus facile de dire 200 épisodes que 10 saisons. Dix ans c’est long. Deux cents épisodes c’est une chandelle comparée à ça » a déclaré Amanda Tapping.


source: Stargate-fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:14

Citation :
"Stargate", la suite sur grand écran ?Séries TV - vendredi 21 juillet 2006
En direct du Comic-Con à San Diego, Dean Devlin a fait savoir que les projets de suite de "Stargate", le film original avec Kurt Russell, étaient en bonne voie...

Les fans du long métrage Stargate, la porte des étoiles, réalisé par Roland Emmerich en 1994, vont pouvoir enfin se réjouir.
Co-scénariste et producteur de film à l'origine de la franchise sur le petit écran (SG-1 et Atlantis), Dean Devlin a profité de sa présence au Comic-Con à San Diego (où il fait la promo de son prochain film Flyboys avec James Franco) pour revenir sur le projet de suite de Stargate. Devlin a avoué être en négociations avec MGM pour la production d'un 2ème et 3ème volet de Stargate.

"Lorsque nous avons créé Stargate, nous l'envisagions comme une trilogie, mais malheureusement, nous n'avons jamais pu donner de suite."

A l'époque, après le lancement de SG-1, MGM craignait que de nouveaux films Stargate interfèrent avec la série. Aujourd'hui, que la série vole de ses propres ailes et connaît un grand succès (Atlantis, un spin-off a même vu le jour), une suite est désormais envisagée.

"Nous avions un arc principal en tête que nous n'avons jamais pu explorer. Ce sera très excitant de faire un 2ème et un 3ème volet."

Les films ne s'inspireront pas de la mythologie mise en place dans les séries. "Nous allons essayer de ne pas empiéter sur les histoires des séries."

Dean Devlin souhaite que Kurt Russell et James Spader reprennent leurs rôles respectifs de Jack O'Neill et du Dr Daniel Jackson. Les acteurs étaient jusqu'alors enthousiastes pour tourner une suite. Seront-ils toujours d'accord ?

Quant à Roland Emmerich, qui avait mis en scène Stargate en 1994, il serait intéressé par ces sequels mais préfère en savoir plus, notamment sur le budget mis à disposition, pour prendre sa décision.

Cela fait maintenant 12 ans qu'a été réalisé Stargate. Coïncidence ou pas, le 2ème volet était censé se dérouler 12 ans plus tard. Les acteurs ont atteint le bon âge. A croire que toutes les planètes sont enfin parfaitement alignées pour que cette suite voit le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:34

Merci pour l'article j'avais entre apperçu. Donc à mona vis c'est raté pour RDA de reprendre son rôle sur grand écran Shit .

Sinon encore une maivaise nouvelle:

Citation :


Vendredi dernier Sci-Fi US lançait les deux nouvelles saisons de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Un moment très attendu par des millions de fans, et qui généralement assure de bonnes audiences pour les séries. Généralement car cette semaine ce n'est absolument pas le cas.

En effet, l'épisode 10x01 "Flesh and Blood" a été suivi par 1,7 millions de personnes. Un peu mieux pour Stargate Altantis, avec 1,9 millions de téléspectateurs devant l'épisode 3x01 "No Man's Land". Des chiffres peu encourageants car la moyenne pour un season premiere se situe généralement autour des 2,6 millions de personnes.

Espérons qu'il ne s'agisse que d'un accident et que les audiences vont remonter par la suite. Mais dans le cas contraire, il conviendra de s'interroger sur l'avenir de la franchise, et sur les raisons de ces audiences.




Source: AJC.com
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:48

je crois qu'il aura bien une saison 11 pour sg1, je les vu quelque part mais le pb je ne sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:49

Ca serait pas mal mais aussi ils peuvent l'annulés si les audiences ne remontent pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:52

sa veut rien dire (si il on commence a tourne) oh la la
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:53

Oui c'est vrai, il va falloir attendre un peu pour savoir s'il y aura une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:54

et ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:57

Et c'est long d'attendre Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:43

oui c'est vrai tres longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
jokary01
Soldats
jokary01


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:18

allez courage avec un peut de chance M6 nous redifusera la série a la rentré enfin je parle pas pour Fox qui sait acheté les 6 premieres saisons d'un bloc News sur SG-1 Enerve News sur SG-1 Mur News sur SG-1 Mur :pleur2:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:37

Oui bon, c'est vrai je crois vraiment que j'ai fais une follie lol! News sur SG-1 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:49

mais non comme ca tu les a tout de suite
plus tard si tu arrive pas a retrouvais une saison, tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:34

Oui c'est vrai! Tu n'as pas tord. Mais j'aurais peut être du acheter petit à petit. Enfin, je vais atendre encore un peu pour les saisons 7-8 et 9 Cool pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:12

Citation :
Devlin prêt pour deux nouveaux films Stargate

Actuellement à San Diego se tient le Comic Con, une énorme convention réunissant fans et diverses sociétés en rapport avec la science-fiction et plus généralement le monde de l’imaginaire.

Aujourd’hui, Dean Devlin, qui était sur le film Stargate en 1994 en tant que producteur et scénarsite, vient d’y annoncer qu’il serait en négociation avec la MGM pour produire un second et un troisième film Stargate. « Je veux que ces films restent dans l’esprit originel de la trilogie qu’on avait prévue. Je voudrais laisser la série de côté. »
Drôle de déclaration sachant que la série est devenue un phénomène mondial et qu’elle a attiré de nombreuses personnes à s’intéresser à la franchise et à découvrir le film.

Selon lui, l'histoire de Stargate 2 devrait se dérouler 12 ans après les évènements du film, et les deux films explorent la mythologie maya, conformément aux anciennes informations qui avaient été révélées il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:59

Citation :
Après le mauvais départ la semaine dernière (cf. cette news), les audiences des deux derniers épisodes étaient très attendues afin de connaître l'avenir des deux séries. Cette semaine, nous pouvons noter une légère hausse, mais rien de bien rassurant.

L'épisode Morpheus a obtenu un score de 1,6, soit un total avoisinant les 2 millions de téléspectateurs. Pour Stargate Atlantis, Misbegotten a réuni lui aussi 2 millions de personnes, pour un score équivalent.

Comme l'ont signalé les producteurs lors du Comic Con de San Diego, 2 millions de fidèles est le score minimum pour que Sci-Fi poursuive les deux séries. Cependant, Nora O'Brien, Vice-présidente de la programmation de la chaîne, a encouragé les fans américains à regarder les deux séries lors de leurs premières diffusions, et d'éviter de les enregistrer sur leur TiVo, afin d'améliorer ces audiences.

En espérant que les audiences reviennent à un niveau plus habituel, gage d'une reconduction des deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:10

Oui il faut espérer que les américains se mettent à regarder SG1 et SGA!!!

Aller tous à vos télé lors de la diffusion de Stargate lol! News sur SG-1 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Une Ancienne/Anubis
Une Ancienne/Anubis
Sluna


Nombre de messages : 2350
Localisation : P3X-912 & SGC
Date d'inscription : 02/08/2005

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:41

oui mais si c'est comme la france il passe les series pendant les grand vacances scratch il y a pas beaucoup de monde
la moitie des personnes part en vacances
moi je ne part au cause de mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatethe4400.oldiblog.com
Fox
Oris
Fox


Nombre de messages : 2269
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:05

Oui c'est vrai que pendant l'été les audiences sont pas au maxi! Mais en tout cas j'espère que cela va remonter pour que nous fans, puissent voir d'autres saisons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur SG-1 Empty
MessageSujet: Re: News sur SG-1   News sur SG-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News (mais pas de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate & The 4400 :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser